OFFRE DE MAINTENANCE INFORMATIQUE DE AAFG

 

  Principe Général
   

Le service Ingénierie de AAFG propose, en parallèle de la vente de produit informatique par mensualité, une offre de maintenance à bas prix.

 

Celle ci s’adresse aux petites structures et aux particuliers qui souhaitent se servir de  leurs ordinateurs de manière efficace sans se soucier des petits tracas qui surviennent aux cours d une utilisation.

 

En effet lorsqu’un petit problème de configuration, d’extension de périphérique, de création ou configuration de mini réseau, qui ne s’est pas retrouvé dans l’embarras à la recherche d'une personne à appeler afin qu’une intervention non couverte par la garantie constructeur soit effectuée au plus vite et pour un coût raisonnable.

 

AAFG, forte de son expérience au sein du monde des télécommunications et de l’informatique est à mêmes de répondre rapidement et pour un coût de revient raisonnable à tous vos soucis informatiques dont vous n’avez ni la vocation ni le temps de résoudre.

Grâce à AAFG et à son offre de maintenance,

Travaillez sur vos ordinateurs sans aucune angoisse.

 

 

  Détail de l'offre
   

Un système de tickets est prévu pour la maintenance.

Un ticket correspond à une heure de travail pour un professionnel de l’informatique.

Le prix varie en fonction du nombre acheté et un carnet est valable deux ans.

Le "ticket intervention" vous donne accès à : La Hot Line (assistance téléphonique) Une intervention sur site. 

Le prêt de matériel en cas d'impossibilité de réparer sur place.

Les tickets sont valable 2 ans à compter de leur date d'émission.

Un ticket = 1h30 d’intervention sur site Hors pièce détachée.

 

  Interventions spécifiques sur site 
   

Certaines interventions classiques sont toutefois définies en termes de coût :

Transfert des données de vos anciens ordinateurs sur le nouveau :

Si les deux systèmes d’exploitation sont de type : Vista, XP, Win 95, Win 98, Win 2000, Win NT : 1 ticket quel que soit la taille des données.

Si l’un des deux systèmes est d’un autre type : à définir en fonction de la taille des fichiers

Mis en place d’un réseau de type « Client Microsoft » (sans serveur) pour un nombre de poste maximum de 4 avec paramétrage pour les imprimantes partagées et mini-formation (si les câblages sont déjà en place sur site et sans prestation de type « bâtiment ») : 1 ticket

 

  Conditions d’Intervention :
   

Si l’appel survient en jour ouvré (Lundi au Vendredi)- Entre 7h30 et 16h00, le Samedi entre 7h30 et 12h: le délai maximum d arrivée du technicien de 4h.

En dehors de ces horaires, le technicien arrivera au plus tard le lendemain 13h Si l’appel survient entre le Samedi 12h et le Lundi 7h30: Le technicien arrivera le Lundi matin avant 13h

Zones couvertes : Départements 75, 92, 93, 94, hors de ces départements dans une zone située dans un rayon inférieur à 35km du siège de la société (Paris 19eme).